Cette semaine, nous avons ...
Esta semana, hemos...
- peint des cercles de différentes couleurs et de différentes tailles
- terminé nos cahiers de toutes les couleurs (dans le cahier de langage)
- acabado nuestros cuadernos de todos los colores (en el cuaderno de lenguaje)
- des têtards en classe
- unos renacuajos en clase
- fabriqué des moulins à vent avec Pilar et Muriel
- fabricado unos molinos de viento con Pilar y Muriel
- préparé le Carnaval de l'école
- preparado el Carnaval del cole
- commencé le projet sur l'Afrique
- empezado el proyecto de África
- fait une toupie des couleurs
- hecho una peonza de colores
- appris la chanson des crêpes
- aprendido la canción de las "crêpes"
Cette semaine, nous avons ...
Esta semana, hemos ...
- écrit à la pâte à modeler les mots AFRIQUE et TIBILI
- escrito con plastilina las palabras ÁFRICA y TIBILI
-
- fait du graphisme
- hecho escritura
- peint à la manière de Rafael Alberdi, "Le grand Jardin" (en hommage à la sortie que nous avons faite au Musée des Beaux Arts de Bilbao)
- pintado a la manera de Rafael Alberdi, "El Gran jardín" (en homenaje a la salida que hicimos en el Museo de Bellas Artes de Bilbao)
- travaillé sur l'Afrique
- trabajado sobre África
- appris une chanson avec Pilar sur un bateau (à plier)
- aprendido una canción con Pilar sobre un barquito (que teníamos que doblar)
- appris une poésie sur "le tigre silencieux"
- aprendido una poesía sobre "el tigre silencioso"
Nous allons commencé le nouveau cahier de langage avec l'Afrique, super!
Vamos a empezar el nuevo cuaderno de lenguaje con África, ¡Genial!
Nous avons écouté les histoires de "Baobonbon" et de "Tibili, un garçon qui ne voulait pas aller à l'école"
Hemos escuchado las historias de "Baobonbon" y de "Tibili, un garçon qui ne voulait pas aller à l'école"
No hay comentarios:
Publicar un comentario